Agent en approvisionnement

Agent en approvisionnement

Titre du poste : Agent en approvisionnement
Département : Finance
Superviseur immédiat : Acheteur MRO
Lieu de travail : Mirabel
Création : Février 2021

 Principales fonctions :

Relevant de l’Acheteur MRO, vous aurez la responsabilité d’obtenir des soumissions auprès des fournisseurs établis.

Tâches et responsabilités principales:

  • Faire l’acquisition des biens et/ ou services et en assurer le suivi auprès des personnes impliquées de chacun des sites;
  • Effectuer l’approvisionnement en matières premières et autres biens et services de l’entreprise en obtenant le meilleur coût, la qualité requise et les meilleurs délais;
  • Solliciter des nouveaux fournisseurs ;
  • Traiter les demandes d’achat de service provenant de tous les départements et communiquer directement avec les fournisseurs pour placer les commandes;
  • S’occuper de la gestion de la flotte du matériel roulant (permis, entretiens et réparations, inspections) et s’assurer que les dépenses soient faites judicieusement en collaboration avec l’acheteur MRO;
  • Être le point de contact avec le fournisseur en cas de problème ou d’anomalie ;
  • Collaborer conjointement avec les comptes à payer;
  • Assurer le suivi dans le système informatisé;
  • Émettre des PO et faire des suivis de ceux-ci jusqu’à la réception;
  • Produire les rapports d’analyses requis par son supérieur;
  • Analyser les achats effectués pour définir de nouvelles opportunités;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises :

  • Détenir un diplôme d’étude collégiale (D.E.C) ou un certificat en administration des affaires, gestion des opérations, gestion logistique, approvisionnement, ou toute autre formation ou expérience pertinente équivalente dans un poste similaire.

Compétences requises :

  • Minimum de 1 an d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilinguisme français et anglais (à l’oral);
  • Capacité à déterminer, gérer et respecter les échéanciers;
  • Habiliter à prioriser et planifier;
  • Être structuré, organisé;
  • Bonne aptitude en communication;
  • Excellente connaissance des applications Microsoft office (Word, Excel) et autres logiciels;
  • Bonne aisance à travailler avec différents systèmes informatiques liés à l’approvisionnement;
  • Capacité à faire preuve d’autonomie et à déterminer clairement les tâches à effectuer ;
  • Bonnes connaissances de la gestion des marchandises;
  • Bon sens de la représentation.

 Avantages :

Fondée sur des valeurs responsables et respectant les principes de développement durable, notre organisation est à la recherche de candidats et candidates dynamiques partageant ces préoccupations.

  • Salaire concurrentiel proportionnel à l’expérience
  • Vacances concurrentielles
  • Rabais employés sur les produits
  • Ambiance familiale
  • Stabilité et possibilité d’acquérir des connaissances dans le domaine alimentaire
  • Entreprise en pleine expansion
  • Milieu de travail dynamique
  • Stationnement gratuit disponible pour les employés
  • Activités sociales

 

À propos de nous :

Les Serres Sagami inc. commercialisent depuis 1995 différentes variétés de tomates de serre pour les marchés québécois, canadiens et nord-américains. Elle a innové avec sa culture de tomates de serre biologiques depuis 2011 sous la marque Savoura BIO. Depuis 2012, l’entreprise a fait de nombreuses acquisitions pour développer sa production, la plus importante, conclue en avril 2015, est l’acquisition de la célèbre marque Savoura. Elle commercialise également depuis décembre 2017 des fraises produites sur son site de Danville en Estrie et, depuis printemps 2019, des mini concombres biologiques au Saguenay. L’entreprise exploite aujourd’hui un total de 32 hectares sur neuf sites de production répartis sur l’ensemble du territoire québécois et elle oriente ses nouveaux investissements dans une perspective de développement durable.

Nous somme une équipe de plus de 350 personnes motivées par la rigueur, la passion et la détermination de produire ici même, partout au Québec, 365 jours par année, des produits de qualités répondant aux attentes des plus hauts standards de l’industrie.

Quatre bonnes raisons de travailler chez Savoura:
1. Comme nous, vous vous êtes donné comme mission de promouvoir le respect de l’environnement.

  • Notre réutilisation de l’eau
  • Notre utilisation du chauffage à la biomasse forestière dans plusieurs de nos serres
  • Nos emballages compostables et recyclables.

 

  1. Joindre un des plus importants producteurs en serre de culture biologique à l’échelle nord-américaine.
  2. Vous cultivez l’idée de vous joindre à un chef de file dynamique en forte croissance dans ce champ d’activités.
  3. Vous souhaitez récolter des conditions avantageuses de croissance.

Vous aimez nos tomates à la folie? Se joindre a SAVOURA, c’est joindre une équipe et la famille SAVOURA comme nous aimons l’appeler, est remplie de personnes authentiques et ouvertes de tous les horizons. Des gens qui sont de vrais visionnaires et qui s’épanouissent pour atteindre leur meilleur. Mais ce qui rend vraiment SAVOURA spécial, c’est la façon dont nous nous soucions authentiquement de vous et nous nous efforçons de collaborer en harmonie.

Nous partageons les mêmes valeurs? Viens travailler avec nous !

Vous possédez les qualifications requises? Vous débordez de vitalité? Faites-nous parvenir votre cv!

Lieu de travail

Les Serres Sagami inc (Mirabel)
13 000 Chemin Bélanger
Mirabel, QC J7J 2N8

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés actuellement