AGENT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

AGENT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

MARCHAND DE BONHEUR

Travailler au bonheur des vrais amateurs de produits laitiers, voilà le défi que s’est lancé la Famille Kaiser en 2017 en créant toute une gamme de plaisirs glaciers et laitiers parmi les meilleurs de sa catégorie. Outre la passion et la créativité, il y a un ingrédient secret dont nous avons absolument besoin pour relever fièrement ce défi quotidien ;

TOI

Tu es celui ou celle qui cherche à faire partie d’une équipe créative, constamment à la recherche d’innovation et qui désire se surpasser ?

 Sommaire

Relevant du contrôleur, l’agent service à la clientèle aura à effectuer différentes activités liées au service à la clientèle, notamment traiter les commandes et les plaintes. Il participera, en collaboration avec les autres membres de l’équipe, à offrir un service à la clientèle rapide, courtois, professionnel et efficace.

 

Activités principales

  • Prise des appels téléphoniques;
  • Accueil de la clientèle et des fournisseurs;
  • Prise des commandes par courriel et téléphone;
  • Entrer les commandes au système informatique;
  • Préparer, modifier et valider les documents d’expéditions;
  • Facturer les bons de commandes;
  • Collaborer avec les autres départements et voir à l’obtention des réponses liées à l’expédition ou à la disponibilité des produits;
  • Traiter et résoudre les demandes de clients en temps opportun;
  • Capacité à cerner les problèmes éventuels et à les gérer de façon proactive;
  • Gérer les problèmes et les plaintes des clients par téléphone et par courriel;
  • Produire les rapports et statistiques en lien avec les plaintes;
  • Travailler en étroite collaboration avec les différents services tels que l’expédition, la production, le contrôle qualité;
  • Effectue d’autres tâches connexes au besoin ou à la demande.

 

Votre bagage et vos forces

  • Posséder une formation académique pertinente au poste;
  • 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilinguisme obligatoire (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Habiletés en informatique, bonne maîtrise des logiciels de Microsoft (Excel, Outlook, Word);
  • Attitude positive et volonté à participer à la création d’un climat positif et productif;
  • Facilité à bien communiquer avec différents collègues et clients internes et externes;
  • Habileté dans la résolution de problèmes et à offrir un service de haute qualité dans un environnement en plein changement;
  • Orientation vers l’action, autonomie, flexibilité, capacité d’adaptation et rigueur
  • Capable de travailler dans un contexte avec des interruptions fréquentes et gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Faire preuve de bon sens, d’organisation, de jugement et d’initiative;
  • Gestion des priorités;

 

Salaire : à discuter selon l’expérience

Horaire de travail : lundi au vendredi,  37 h à 40 h

Lieu de travail

Laiterie Chagnon
550, rue Lewis Ouest
Waterloo, QC J0E 2N0

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