Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

OLAOLA LANCE

LE SMOOTHIE À CROQUER

ET

LE KIT À SMOOTHIE

 

Montréal, le 9 juin 2021 – Le propriétaire et fondateur d’OLAOLA, Jonathan Tassi, est heureux d’annoncer le lancement officiel de deux nouvelles gammes de produits glacés naturels et innovants fabriqués à 100% de fruits et légumes. Unique, le concept d’OLAOLA est de proposer des collations saines, véganes, sans gluten, sans produits laitiers et naturelles. Les recettes haut de gamme offrent la possibilité de savourer un produit artisanal d’exception, quel que soit le moment et le lieu de dégustation.  Deux lignes de produits seront commercialisées afin de combler un besoin dans le segment des produits surgelés : Le smoothie à croquer et Le kit à smoothie.

 

« L’idée est de proposer une friandise glacée artisanale 100% naturelle sur un marché qui offre peu d’alternatives de saine alimentation » a déclaré Jonathan Tassi. Il ajoute également que le produit Le smoothie à croquer est disponible en version zéro déchet, une demande de plus en plus présente chez les commerçants qui cherchent à opérer de manière écoresponsable en proposant une alternative aux produits emballés.

 

LE SMOOTHIE À CROQUER

Un concept innovant, riche en vitamines et faible en calories qui fusionne deux produits très populaires, le smoothie et le popsicle, offerts en six saveurs originales :

  • Matcha, kiwi et épinard
  • Fraise, banane, framboise
  • Ananas, mangue
  • Bleuet, mûre, canneberge
  • Pêche, papaye, cannelle
  • Banane, cacao, noix de coco

 

LE KIT À SMOOTHIE

Un mélange de fruits, de graines et de céréales prêt à mixer, pour un smoothie à la fois gourmand et nutritif.

 

 

Les 12 produits certifiés  Aliments préparés au Québec seront présents dans les boutiques et épiceries spécialisées, les grandes surfaces ainsi que dans les cafés et lieux de villégiature. La distribution en boutique et en épiceries est déjà établie avec des partenaires pour s’assurer des activités de ventes. Confiant du succès que susciteront ses produits, l’entreprise se tourne vers des solutions innovantes qui permettront d’augmenter la capacité de production pour répondre à la demande. L’objectif est de développer de nouvelles relations d’affaires afin de rendre le produit accessible à tous.


À propos de OLAOLA

Située à Montréal, dans les locaux de la La Centrale Agricole , OLAOLA a été fondée en avril 2020 avec l’ambition de contribuer à l’économie circulaire et locale. Elle transforme et commercialise des produits 100% naturels.  L’entreprise a également été nommée comme finaliste du prix innovation en alimentation du CTAQ pour ses fameux smoothies à croquer. Jonathan Tassi, propriétaire et fondateur, opère aussi à distance la filière française d’OLAOLA, là où tout a commencé. Pour plus d’informations, consultez le site web : https://www.olaola.ca/ 

 

+ Facebook @olaola.ca
https://www.facebook.com/olaola.ca

+ Instagram @olaola.ca
https://www.instagram.com/olaola.ca/

+ LinkedIn
https://www.linkedin.com/company/olaola

 

VERSION ANGLAISE

 

-30-

 

Renseignements :

Agro Québec
514-820-6532
agro@agroquebec.com

Jonathan Tassi
514-795-3702
contac@olaola.ca