Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

.

AVIS DE NOMINATION

CATHERINE RENAUD / DIRECTRICE VENTES NATIONALES

 

Bécancour, le 24 novembre 2020 – Le Président-directeur général de la Fromagerie L’Ancêtre, Pascal Désilets, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Catherine Renaud, à titre de Directrice des ventes nationales. Catherine Renaud était jusqu’à tout récemment, Directrice comptes clients – Est du Canada pour la Fromagerie L’Ancêtre.

 

« C’est avec fierté que nous procédons à cette nomination importante pour notre entreprise à un moment ou nous déployons tous nos efforts pour conquérir de nouvelles parts de marché. La récente acquisition de la Fromagerie Baluchon et l’actualisation de notre image de marque ne sont là que le début de notre plan d’action pour y parvenir. Depuis qu’elle s’est jointe à notre organisation, Catherine a largement dépassée nos attentes et s’est imposée comme la meilleure personne pour relever les défis devant nous. Au nom de toute l’équipe! Meilleure des chances Catherine ». Tels étaient les propos de Pascal Désilets à l’égard de Catherine Renaud dans le cadre de cette prestigieuse nomination.

 

Quant à Catherine Renaud, elle a déclaré, « après plus de 10 ans dans l’industrie des produits laitiers, je suis fière de faire partie de l’équipe d’une PME Québécoise qui rayonne à travers le Canada par la qualité de ses produits biologiques. »

  

 

À propos de la Fromagerie L’Ancêtre

La Fromagerie L’Ancêtre a vu le jour en juin 1992 avec comme objectif de transformer et mettre en marché le lait biologique produit au Centre-du-Québec. Depuis, elle produit nombre de fromages et beurres certifiés Aliments du Québec bio faits de lait pur 100 % canadien. Les produits L’Ancêtre se distinguent depuis la création de l’entreprise par leur composition et leur goût unique. D’abord issue du désir commun de 10 producteurs laitiers qui souhaitaient créer des produits biologiques, L’Ancêtre est devenue non seulement le plus important transformateur de beurre et fromage biologique au pays, mais également un fleuron Québécois. Elle est présente d’un océan à l’autre, particulièrement dans l’Ouest canadien. En 2019, l’entreprise a actualisé l’image de l’ensemble de ses produits laitiers biologiques.

 

Pour plus d’information : fromagerieancetre.com

 

-30-

 

Source :
Catherine Renaud, Directrice des ventes nationales
Fromagerie L’Ancêtre
crenaud@fromagerieancetre.com