Gestionnaire principal(e) promotions et shopper marketing

Gestionnaire principal(e) promotions et shopper marketing

metro

Tu es un leader capable d’encourager et de motiver une équipe à se surpasser ? Tes collègues t’adorent pour ton énergie et ton positivisme ? Tu recherches un environnement de travail dynamique et propice au développement professionnel ? Une entreprise écoresponsable encourageant un mode de vie santé rejoint tes valeurs ? N’hésite plus et joins-toi à l’équipe d’Avril !

 

Responsabilités principales

  • Planifier, diriger et évaluer les campagnes de communication promotionnelles en magasin incluant les plans média (télé, radio, web), visibilité sur nos plateformes et MLV en magasin.
  • Gérer avec son équipe, un budget annuel comportant une excellente gestion des entrées et sorties d’argent.
  • Assurer le développement de tous les outils marketing nécessaires pour mettre en place les stratégies marketing développées d’un point de vue promotionnel (matériel aux lieux de ventes, campagnes publicitaires, etc.).
  • Développer et exécuter des partenariats avec les fournisseurs dans le cadre de concours et promotions.
  • Fournir un support proactif et innovant aux programmes de mise en marché afin d’augmenter le panier moyen et stimuler les ventes.
  • S’assurer d’une bonne communication à l’intérieur du département et avec tous les autres départements de l’entreprise.
  • Développer les talents de son équipe au marketing.
  • Être responsable des campagnes de communication en magasins pour Metro&moi et développer et mettre en place les promotions annuelles pour ce programme de loyauté.
  • Être responsable du programme de dégustations.

Exigences

  • Baccalauréat en marketing
  • Maîtrise (M.Sc.) marketing, un atout important
  • 12 à 15 ans d’expérience dans un poste similaire relié au secteur alimentaire, incluant la gestion de personnel
  • Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
  •  Solide expérience en gestion marketing pour une entreprise de détail d’envergure
  • Excellente connaissance du marché des médias en magasin et du « shopper marketing »
  • Expérience d’interagir et d’influencer la haute direction
  • Expérience à gérer les relations avec des agences externes
  • Orienté vers l’action et aimer gérer plusieurs mandats d’envergure en même temps

 

Exigences

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Motivation
  • Autonomie
  • Créativité
  • Gestion de l’innovation

Candidature

  • Poste permanent : 40 heures/semaine
  • Département: Marketing et commerce électronique

Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

Voir loffre d’emploi complète

Lieu de travail

Metro Inc.
11011 Boulevard Maurice-Duplessis,
Montréal, QC H1C 1V6
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