Agent(e) aux partenariats et commandites

Agent(e) aux partenariats et commandites

AQINAC

Sous la supervision de la gestionnaire des événements et services aux membres, la personne titulaire du poste sera responsable de la production, de la planification, de la coordination des ententes annuelles de partenariats et des options/plans de commandites dans le cadre des événements organisés, ainsi que toutes opportunités de visibilités offertes par l’AQINAC et les associations qu’elle dessert. Cette personne aura également à travailler en collaboration avec les responsables des divers départements, fournisseurs et autres partenaires.

 

Responsabilités:

  • Produire, proposer et bonifier les différents plans de commandites et entente annuelle de partenariat;
  • Gérer les échéanciers relatifs aux commandites et affichages dans le cadre des événements;
  • Coordonner la logistique et le positionnement des visuels en accord avec les diverses ententes signées, lors des événements;
  • Effectuer et coordonner la production de l’affichage et des visuels (PowerPoint) en lien avec les événements;
  • Rédiger les divers courriels en lien avec les commandites et ententes de partenariats;
  • Effectuer la mise à jour des commanditaires sur les sites web;
  • Être la personne ressource pour tout suivi et responsable de la prise de contact avec les fournisseurs et commanditaires;
  • Collaborer au développement des événements en général;
  • Participer à la coordination avant, pendant et après événement;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Exigences:

  • Diplôme d’études collégiales en administration, communication, marketing, gestion d’événement ou toute formation connexe ou expérience jugée équivalente;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel, Outlook) – Publisher un atout;
  • Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais (bilinguisme, un atout).
  • Profil recherché:
    • Être reconnu pour son leadership et son dynamisme axé sur une approche client;
    • Avoir de très bonnes compétences en planification et le souci du détail;
    • Avoir de fortes aptitudes en relations interpersonnelles et être orienté vers le travail d’équipe;
    • Être capable de travailler sur plusieurs dossiers simultanément, de façon autonome, dans des délais restreints;
    • Être rigoureux et respectueux des échéanciers et gérer facilement les priorités;
    • Posséder de très bonnes habiletés rédactionnelles et communicationnelles;
    • Faire preuve d’un instinct marqué de créativité et d’innovation;
    • Être disponible pour voyager occasionnellement à l’extérieur de la région dans le cadre des événements.

 

Candidature:

 

L’AQINAC offre :

  • Un environnement de travail où les défis sont nombreux et motivants
  • Un régime avantageux d’assurances collectives
  • Employeur à dimension humaine
  • Environnement axé sur le travail d’équipe
  • Équité en emploi
  • REER collectif

 

Contrat à durée indéterminée, remplacement d’un congé de maternité
Temps plein
Date de début : le plus rapidement possible
Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur
Horaire du bureau :  du lundi au vendredi, de 8h à midi et de 13h à 16h30

Lieu de travail

AQINAC
4790 Rue Martineau,
Saint-Hyacinthe, QC J2R 1V1, Canada

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