Acheteur(e) sénior MRO

Acheteur(e) sénior MRO

Emploi Sagami Savoura Savoura Bio

Relevant du contrôleur financier, l’Acheteur(e) Sénior MRO (maintenances, réparations, opérations) met en œuvre les stratégies d’approvisionnement pour les produits et services nécessaires et s’assure d’optimiser le processus afin de rentabiliser les achats et les prises de décisions. Il est également responsable de la gestion des inventaires MRO.

 

Responsabilités principales

  • Planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités en lien avec les achats et de la distribution des pièces de rechange, ainsi que des fournitures, considérant les solutions les plus avantageuses;
  • Négocie les meilleures conditions (incluant le prix et la qualité) des produits et services provenant des fournisseurs et partenaires. Contribue à un meilleur rendement net de l’entreprise par la diminution des coûts liés aux achats (coûts nets, pertes, etc.);
  • Assure la gestion des relations avec les différents partenaires (sous-traitants, fournisseurs, etc.);
  • Sensibilise les employés et le personnel administratif sur les meilleurs choix en matière d’articles communs pour les différents sites de production, les entrepôts et les garages;
  • Administre la tenue et le suivi des dossiers quant aux achats, aux expéditions et autres éléments pertinents, ainsi que le suivi des contrats;
  • Effectue une veille stratégique, à l’aide des indicateurs clés de performance (ICP) et évalue la performance des partenaires;
  • Examine minutieusement les documents et données (ex. : les demandes d’achats, les achats précédents, les rapprochements, les inventaires, etc.) et garanti l’intégrité et la précision du processus d’achat;
  • Assure le suivi budgétaire annuel des différents secteurs;
  • Rédige et publie les demandes de propositions (soumissions) pour l’approvisionnement en produits et services et analyse les propositions reçues (minimum de 3 soumissions).

 

Exigences

  • Minimum 7 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme – Français/Anglais, parlé et écrit
  •  Connaissance approfondie des matériaux MRO; expérience vérifiable en approvisionnement
  • Maitrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.)
  • Détenir de fortes aptitudes en négociation et en leadership
  • Expérience en gestion d’inventaire, rédaction et demande de propositions
  • Expérience avec des systèmes ERP, en entreprise multisite
  • Connaissance des processus Lean (un atout)

 

Déplacements (%) : 15-20 % – Entre les différents sites de production, selon les besoins

Candidature

Fondée sur des valeurs responsables et respectant les principes de développement durable, notre organisation est à la recherche de candidates et candidats dynamiques partageant ces préoccupations.

Avantages à venir travailler parmi nous :

  • Ambiance familiale
  • Emploi stable et à long terme
  • Entreprise en pleine expansion
  • Milieu de travail calme, zen et apaisant
  • Stationnement gratuit disponible pour les employés

Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées


Pour postuler, faites parvenir votre c.v. à l’adresse suivante : rh@savoura.com
ou suivez ce lien:  https://savoura.com/carrieres/

Lieu de travail

Les serres Sagami inc.
2743 boul. Sainte-Sophie
Sainte-Sophie (Québec)
J5J 2V3

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