Coordonnateur(trice) affaires règlementaires

Coordonnateur(trice) affaires règlementaires

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Vous recherchez une carrière stimulante dans une équipe dynamique? Voulez-vous avoir l’opportunité de participer au succès d’une entreprise orientée vers la santé des animaux? Aimeriez-vous éviter le « trafic » de Montréal? Est-ce qu’un bel environnement de travail est important pour vous? Vous voulez faire partie d’une grande famille? Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, vous êtes peut-être notre futur(e) coordonnateur(trice) affaires règlementaires!

 

Profil recherché

Relevant de la directrice affaires règlementaires, vous travaillerez en équipe avant d’assurer l’enregistrement de nos produits à l’international. Notre département est composé de quatre (4) personnes. Nous sommes une entreprise internationale, spécialisée dans le domaine de la nutrition animale (vaches laitières, porcs, volaille et aquaculture). Une occasion unique pour un(e) ami(e) des animaux qui aime faire de la veille règlementaire, coordonner des demandes d’enregistrement et participer à la résolution de problème de façon ingénieuse! Voir notre site web.

Votre capacité à comprendre et synthétiser de l’information pour transmettre des demandes claires, votre sens de l’organisation et votre capacité à prioriser différentes demandes fait de vous le(la) candidat(e) idéal(e). Vous devrez évidemment développer une compréhension de nos produits, de notre marché et de ce qui nous distingue. Ne vous inquiétez pas, nous serons là pour vous aider à y arriver!

 

Responsabilités

  • Consulter les règlementations en vigueur selon le pays;
  • Définir et planifier les documents nécessaires au renouvellement ou à l’obtention de l’enregistrement de nos produits, selon le pays;
  • Faire la mise en commun de tous les documents nécessaires à la demande d’enregistrement;
  • Coordonner le travail avec des intervenants internes/externes et assurer le suivi des demandes;
  • Envoyer les demandes d’enregistrements et en faire le suivi;
  • Effectuer la mise à jour régulière de l’outil de suivi des enregistrements, en conformité avec les procédures en place;
  • Respecter les échéanciers pour les demandes de renouvellements ou retours aux instances gouvernementales;
  • Participer activement aux réunions du département;
  • Accomplir toute autre tâche connexe à son travail.

 

Conditions

Date d’entrée en fonction  : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler  : 1
Salaire : À discuter
Horaire de travail : 40.00 h – Temps plein
Statut de l’emploi : Permanent
Quart de travail : Jour

 

Candidature

Consultez l’offre d’emploi complète

Lieu de travail

 

Jefo
5020, avenue Jefo – C.P. 325,
Saint-Hyacinthe (Québec)  J2S 7B6

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