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Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

La pizzéria napolitaine NO.900 et SAVOURA

Un mariage parfait

 

Sainte-Sophie, le 17 mars 2017 – Le président de SAGAMI/SAVOURA/SAVOURA BIO, Stéphane Roy, et le président de Groupe NO.900 Pizzéria Napolitaine, Alexandre Brunet, créateur des pizzas Stromboli (Alimentation Cinq Sens), sont heureux d’annoncer la mise en place d’une collaboration d’affaires innovante et créative qui permettra à tous les clients de la grande famille des pizzérias napolitaines NO.900, de manger des tomates fraîches du Québec tout au long de l’année. L’expérience amorcée au printemps 2016 a été très concluante et a permis aux deux organisations de mettre en place une logistique efficace qui leur permet d’offrir à l’ensemble de la clientèle des restaurants NO.900, des tomates SAVOURA, dans tous les plats offrant des tomates fraîches.

 

Un mariage parfait

« Ce partenariat d’affaires démontre clairement la possibilité pour des entreprises connexes de travailler ensemble au Québec. Offrir des produits d’ici et frais dans nos restaurants a un impact économique important sur notre économie et évidemment, sur la qualité des plats que nous offrons. Deux priorités importantes pour notre organisation » a déclaré Alexandre Brunet. De son côté, Stéphane Roy s’est dit fier de l’initiative de NO.900 d’avoir choisi SAVOURA comme partenaire dans cette aventure. « Alexandre et moi avions déjà mis en place un partenariat au moment où il était président d’Alimentation Cinq Sens, cette expérience s’était elle aussi avérée très positive. Bravo, pour cette vision et cette préoccupation qu’il a toujours eues d’offrir des produits d’ici à ses clients » a conclu, Monsieur Roy.

 

À propos de Serres Sagami

 

Depuis plus de 20 ans, Serres Sagami commercialise différentes variétés de tomates pour le marché québécois, canadien et nord-américain sous la marque Sagami. Au printemps 2011, se sont ajoutées, à la liste des produits de l’entreprise, plusieurs variétés de tomates biologiques mises en marché sous la marque Biologico, celle-ci deviendra SAVOURA BIO en novembre 2016.

 

Depuis 2012, l’entreprise a fait de nombreuses acquisitions pour développer sa production dont la plus importante a été conclue en avril 2015, l’acquisition d’installations de Serres du St-Laurent, et de la célèbre marque SAVOURA. L’entreprise exploite au total neuf sites de production répartis sur l’ensemble du territoire québécois. Soucieuse d’une Agriculture durable et responsable, l’entreprise serricole procède depuis 2010 à l’actualisation des systèmes de chauffage sur l’ensemble de ses sites de production, afin d’atteindre des niveaux d’efficacité énergétiques performants et exemplaires.

 

À propos de NO.900

 

La pizzéria napolitaine NO.900 est le résultat de la passion d’Alexandre Brunet, pizzaiolo derrière Pizza Stromboli et de celle de Dominic Bujold entrepreneur fondateur de Sushi Shop. La pizza napolitaine proposée par NO.900 s’appuie sur les principes fondateurs d’un classique possédant sa propre certification d’origine contrôlée. Le premier restaurant, situé sur la rue Bernard à Outremont, ouvre ses portes en 2014. Le succès est instantané.

 

Depuis, le concept a fait des petits, on compte désormais huit adresses situées un peu partout dans la grande région de Montréal ainsi qu’à Québec. Plusieurs nouvelles adresses s’ajouteront à la famille NO.900 au cours des prochains mois.

 

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Source :

Agro Québec

514 268-6285

agro@agroquebec.quebec

www.agroquebec.quebec

www.no900.com

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