Adjoint administratif/Adjointe administrative – Ventes et service à la clientèle

Adjoint administratif/Adjointe administrative – Ventes et service à la clientèle

Laiterie Chagnon

Spécialisée dans le lait de consommation et les produits tels que la crème glacée, le yogourt, le beurre et autres produits issus de la production laitière, la Laiterie Chagnon située à Waterloo dans les Cantons-de-l’Est — développe des produits de niches adapté aux réalités et aux demandes des consommateurs actuels. Elle développe et transforme aussi des produits pour d’autres entreprises de son secteur d’activités. L’entreprise recherche activement un(une) Adjoint administratif/Adjointe administrative – Ventes et Service à la clientèle afin de combler un poste permanent, à temps plein, de jour.

 

Description du poste :

La personne à ce poste est en mesure de fournir un service à la clientèle de haute qualité. Elle possède également de fortes aptitudes pour la vente. Dans son quotidien, elle accueille les visiteurs; informe sur les produits et services de l’entreprise; traite les diverses communications reçues par téléphone et/ou Internet ainsi que les commandes et les retours; travaille en support à l’équipe de ventes. Elle effectue son travail de façon autonome au sein d’une équipe et réalise également les diverses tâches administratives qui lui sont confiés par la direction.

 

Responsabilités :

Ventes et service à la clientèle

  • Prendre les commandes de produits et vérifier leur disponibilité, condition, prix;
  • Maintenir à jour le carnet de commandes et s’assurer que les informations sont transmises au directeur des ventes ainsi qu’à l’équipe de ventes;
  • Effectuer le suivi des ventes auprès des clients et suggérer des alternatives lorsque nécessaire;
  • Gérer les garanties, retours et réclamations ainsi que les notes de crédit;
  • Maintenir les dossiers de la clientèle à jour;
  • Accueillir les visiteurs et la clientèle qui se présente sur place (effectuer des ventes);
  • Contribuer au développement des produits de la gamme en faisant part à l’équipe Marketing des commentaires reçus de la clientèle;
  • Être à l’affût des demandes des clients.

 

Tâches administratives

  • Voir au bon fonctionnement des opérations quotidiennes relatives à l’administration;
  • Répondre aux appels téléphoniques et courriels, gérer le courrier entrant et sortant. Transmettre les messages;
  • Effectuer la facturation ainsi que le traitement des comptes créditeurs ou débiteurs;
  • Traiter les paiements des clients;
  • Fournir les informations de la clientèle au département des ventes;
  • Organiser et distribuer le matériel de communication, catalogues, POP, POS pour les représentants et les clients;
  • Faciliter la communication entre les différents départements de l’organisation;

 

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou un diplôme d’études collégiales (DEC) relié au domaine de l’administration ou service à la clientèle;
  • Posséder une à deux années d’expérience pertinente;
  • Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais), un atout;
  • Aptitudes pour les communications (être en mesure de bien s’exprimer);
  • Capacité à établir des priorités et de respecter les échéances ;
  • Être capable de gérer plusieurs projets en même temps ;
  • Posséder un bon jugement et une capacité à résoudre les problèmes ;
  • Haut niveau d’énergie et optimisme.

 

Candidature

Faites parvenir votre candidature à l’attention de Monsieur Nathan Kaiser par courriel à l’adresse suivante: nathan@laiteriechagnon.com

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. 

Lieu de travail

Laiterie Chagnon
550, rue Lewis,
Waterloo, QC J0E 2N0

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